jueves, 16 de febrero de 2017

Jour a Jour

Javier Raventós




Sur une journée normale, je me lève à 7: 15.Apres je  me prendre une douche, puis je prende mon petit déjeuner et  par la suite  je prendre le vélo pour aller à l'école.
Quand je rentre de l'école à 15h je mange la nourriture et ensuite je prends une sieste
Environ 18 ou 17 heures, je étudier jusqu'à 10 heures enfin Je manger le dîner et je vais au lit







Jorge Peribáñez
Resultado de imagen de despertar  pereza
Sur une journeé normale , je me leve â 7 mais je resté jusqu´ à 7:30. Ensuite, je me prepare ma petit dejeuner et je change mes vetements. Sur 8.00 je sorti de ma maison et je vais a l ecole en vélo. Quand je rentre d l´école je mage et je reste. Au 4.00 je pris une sieste jusqu´ 6.00. Prés j goute et regard la téle. A 7:00 je commence a etudie jusqu´ 9. Ensuite, je dine et je vois une film.



Rodolfo Ortiz

Resultado de imagen de levantarseUn jour de routine peut etre ennuyeux. Comme Chavi et Peri, je me lève à 7 ou plus tot. Alors, j´apprécie le petit déjeuner, et aller à l´école. Depuis, je passe toute la matinée à l´école, et je travaille dur et apprendre tout ce que je peux. Dans l´après-midi, je reste un certain temps, pour se rendre au travail plus tard. Quelques jours, je dois aller à le train, pour améliorer le basket-ball. Pour terminer la journée, je mange le diner et d´aller dormir. Voilà.

No hay comentarios:

Publicar un comentario