sábado, 18 de febrero de 2017

Les Vacances

Javier Raventós
Dans les vacances  je vais a la montgne et a la plage.Dans les vacances de Noel je vais normalment a la  montagne spécifiquement a le Val d'Aran.Dans le Noel je faire du ski et rester avec ma famile.Dans vacances d'été je alle a la plage et a la montagne avec ma famile et amies.Quand je avais a la plage je vais a Ibiza et quand je vais a la montagne je vais a le Val d'Aran





Jorge Peribáñez
Resultado de imagen de playa de las maldivas

Normalment je va au Luco de Jiloca que est ma village. Il est tres petit et il y a 10 habitant. Tous les ans , je vais a Salou parce que j ai une maison au la Pineda.  Tout les ans je voyage a autre pays pour a visiter et decouvrir  de nouvelles cultures. L image suivant est une plage aux Maldives.



Rodolfo Ortiz

Resultado de imagen de vacacionesPour commencer, je dois dire que l´été est la meilleure de l´année. Enfin, vous pourrez vous détendre, et oublier le travail. Je vais à la plage, en particulier Calafell, et mon peuple, La Paul. Les deux places sont impressionnants, et je passe trés bien avec mon amis. Je vais à un camp aussi, oú je joue au Basket. Je ne peux pas attendre pour l´été arrive!

No hay comentarios:

Publicar un comentario