miércoles, 15 de febrero de 2017

Nos filme preferees






Javier Raventós

Moi j aime beaucup alle a le cinema avec mes amies pasque nous aime voir des films.Mon films mes types préférés de films sont  le comédie et  le action. Mons films preferes sont "Ahora me ves" et mission impossible. Aussi je aime du voi des films a le maison et aussi je voir des série télévisée comme "Breaking bad"et "Walking dead".










Jorge Peribáñez




Resultado de imagenMa film preferee est Le pursuit of happiness, je croire que c est un film que montrant un exemple de surmonter de la vie comme montrant la vie depuis la pauvreté et de la tristese a la richesse et le bonheur. Aussi le loup de Wall Street parce que montrant la vie de la pauvreté a la richesse expliquant chauqe étape de la vie. Les deux films ont recu de nombreux prix et sont reconnus dans le monde entier.






Rodolfo Ortiz

J´adore les films. J´ai toujours aimé aller au cinéma, il est un moment très amusant. En outre, vous pouvez apprendre beaucoup. Je n´ai pas film préféré, parce que il y a centaines de films étonnants. Par exemple Rapide et Furieux ou Un Coeur Brave, les deux sont incroyables. Aussi, je dois admettre que j´aime les Westerns. Comme Clint Eastwood dit, Make my day(Alegrame el día!).
Imagen relacionada

No hay comentarios:

Publicar un comentario