jueves, 2 de febrero de 2017

La Famille

Javier Raventós

Dans mon famille nous sommes 5 persones ma pere Javier, ma mere Luisa mons fères Manuel et Pablo et évidemment moi. Moi j ai le grand fere et  j ai 16 ans, Mon  frére du milieu Il s appelle Manuel et Il a 10 ans et mon petit frère Il s appelle Pablo et  Il a 8 ans. Aussi J avait beaucoup oncles , tantes et cousines,qui Ils vivent dans Barcelona et Saragosse







Resultado de imagen de familia
Jorge Peribáñez
Dans ma famille nous sommes: ma pere Santiago, ma mere Silvia et mon frére Alex. J'ai un oncle belge et une tante et un cousin en Suisse.  J'ai aussi vivre la famille aux États-Unis un oncle. Ma grand mére elles se appelle Palmira et elle a de un village que s´apelle Luco de Jiloca proche Calamocha. Je pense que la famille est un pillier trés important pour le developpement comme personne.




Rodolfo Ortiz

Imagen relacionadaCette question est un peu compliqué. Dans ma famille, nous sommes quatre, mon pére, ma mère, ma soeur et moi. Le problème est que mes parents se sont sépaés, il y a quelques années, mais maintenant tout va bien. J´ai fantastiques cousines, et ma grand-mère est le meilleur. Peu importe ce qui se passe, je sais qu´ils sont toujours avec moi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario