domingo, 19 de febrero de 2017

Mes Idoles

Javier Raventós

Mes idoles sont des athlètes pas que j aime beaucoup faire du sport et aussi je aime  regarde le sport dans la tele.Mon plus grand idole c est Andres Iniesta pas que  c est un footballeur qui fait des choose extraordinare dans le foot et aussi Il est un très humble personne et un personne travaillant 











 Jorge Peribáñez
Resultado de imagen de muhammad ali politica
Mon idole est Muhammad Ali parce que en plus d etre l un des meilleurs boxeurs de l histoire, fortement influencé la lutte contre le racisme dans le monde. Il a lutté pour les droites des noirs et etait une grande personne. Dans l image de droite semble Muhamed Ali palé des droit de noirs.




Resultado de imagen de madre teresa de calcuta



Rodolfo Ortiz

Á mon avis, idoles sont des personnes différentes, que vous admirez parce que vous pensez qu´ils se comportent bien. Mais il est vrai que nous voulons tous etre comme eux. Jái plusieurs idoles, par exemple Kyrie Irving ou Muhammad Ali, parce que les deux sont incroyables, dans leur sport. Une autre personne que j´admire est la Mère Teresa de Calcutta. Elle a utilisé toute sa vie, à aider les autres qui ont peu de ressources. C´est genial!

No hay comentarios:

Publicar un comentario