jueves, 2 de febrero de 2017

Les études




Resultado de imagen de economia Jorge Peribáñez

J¨etudie a l´ecole Marianistas au Saragosse. J etudie le baccaulérat de sciences socieux, parce je veux etudie une etudes en relation avec le economie de la enterprise. J aime la economie parce que je croire que c est tres interrésant.  Aussi j aime le baisse de la bourse.








Javier Raventós


Moi j estudie economie, histoire, langue espagnole,mathématiques,anglais,français sport  et religion. Mon sujets preferes c est le sport et le economie.Aussi j aime beaucoup le histoire. Le sujets ne me plaisent pas sont la langue, la philosophie et l'anglais. Dans le futur je voudrais travallier dans l'économie et negociones monde parce que, comme je l'ai dit je aime le economie et je veux travailler sur quelque chose qui me plaît. 







Rodolfo Ortiz
Resultado de imagen de papel y boli
Dans mon cas, j´étudie en Marianistas depuis que je suis petite. J´ai commencé exactement dans l´enseignement primaire. J´étudie actuellement l´option sociale, le meme que Peri et Chavi. Je ne sais pas si elle est la meilleure, mais il est ce que j´ai choisi, et je pense que je vais etre bien parce que dans cette vie, vous devez apprécier et vivre des aventures. Étude peut etre difficile, mais il ne faut jamais abandonner. L´astuce est l´attitude, il est le secret. À propos de mon sujet préféré, est l´économie, il est fantastique.

No hay comentarios:

Publicar un comentario