miércoles, 1 de febrero de 2017

Sport

Javier Raventós 
Moi j aime beaucup le sport come le foot, le basket et le tenis. Aussi j' aime du sortir courir,faire du boxe et aller au gymnase. Normalment je joue au fut dans le week-end et fait du boxe. A mon avis le sport  cest tres important  pas que c est un action tres bon pour la santé.Le sport cest pour les persones jeunes et les persones âgées en conclusion se tres bon pour tout pas que c est tres bon pour la sante et tu peu fair baeucup des amies qui jour ton sport.



Jorge Peribáñez

 Je joue au football et j'aime regarder le basket-ball et la boxe. Je jouais au football depuis l'âge de 8 ans. Je commence à jouer au futsal I dans l'équipe de l'école, puis à 11 ans, je suis allé jouer l'oliveraie. Mon équipe de basket préférée est les Cavaliers de Cleveland et mes joueurs préférés sont Kyrie Irving et Lebron James. Je  pense que le sport est très important car il est bon pour la santé et il nous aide à physiquement et nous pouvons déconnecter des études.



Rodolfo Ortiz
Resultado de imagen de kyrie irving
Á mon avis tous les sports sont fantastiques. Je joue au tennis, football, karaté... mais je pense que le meilleur sport c´est le basket. Je pratique le basket, depuis plusieurs années, et je suis d´habilite normal, mais je l´adore. Mon joeur preferé c´est Kyrie Irving, il joue avec les Clevelans Cavaliers, et il c´est trés bonne. Je vais continuer a faire du sport, dès que je peus.

No hay comentarios:

Publicar un comentario